06/06/2009

Book 2009



Cliquez sur la gamine.

Beaucoup de frustrations sur ce book, notamment au niveau du développement des designs et des univers persos que je n'ai pu pousser que superficiellement cette année.

Je suis content tout de même car ça reste le premier book que je fais qui ressemble enfin à quelque chose ; et la conscience et l'envie que j'ai de faire beaucoup mieux pour la suite sont maintenant on ne peut plus claires dans ma tête =)

9 commentaires:

charlie2na a dit…

Waw, quelle claque ce book. La progression depuis que je te connais, c'est assez incroyable.

Y'a vraiment un univers très bien foutu et merveilleusement bien réalisé. J'aurais quelques années de moins je serai deg/jaloux/vénère tiens héhé.

Par contre que je ne te reprenne plus à pomper les compo de partouzes de Vivès hein ... Si si tu sais très de quoi je veux parler. Le dernier dessin du book en bas à droite là. Vilain garnement va.

Bon eh gros bisous et encore toutes mes félicitations pour ce magnifique book tiens.

Vinz a dit…

Je connais pas bien Vivès et je me suis inspiré de keudalle pour cet illus, mon bon Baptou. La compo m'est venue comme ça.

J'ai des influences surement, tout le monde en a, mais je déteste pomper et qu'on me prête des pompages imaginaires.

Mais c'est pas grave hein.

Je t'en veux pas.

Vilain garnement va.

fredo a dit…

J'aime beaucoup ton univers. Ton book est tip top =)

Tomjhin a dit…

Vivi..........c'est superbe.
Bon, quand est ce qu'on boit un coup pour en parler?
Tom.

Sami a dit…

Oh c'est fou j'ai trouvé ton blog tout seul comme un grand! Bien cool ta demoreel et le reste!

hélène leroux a dit…

wahouu du très bon boulot tout ça mon cher ex partenaire stagiaire de chez method. j'espère que ça va bien m'inspirer pour mon book pr les gobelins next year ! a bientot eeeeet "bon couraaage pr l'année prochaine"

kataplonk a dit…

Hello Kamarad, comment ça des frustrations sur ce bouque ? Moi je le trouve très classe ! Mention spéciale aux illus au crayon de papier (ya un chouette côté Peter de Sève parfois). Et merci pour ton passage chez moi !
Bonne fin de vacances, aplusse !

Phounette a dit…

yep j'ai trouvé ton blog :D
ben jpense que t'as un bon ptit univers !!
et elle est cool ta démo !! moi qui galère sur mes gouttes ! les tiennes sont top !!!

allez a demain !
tchooooo

morrow a dit…

bonjour bonjour!

bon, désolé de ne pas avoir répondu plus tot à ton petit message, mais comment dire... disons que tant que nous n'avions pas finit notre film, je ne vivais plus... donc voilà, ces jours-ci j'en profite pour rattraper ce temps perdu...

J'ai bien pris note de tes petites remarques sur ma bd, j'ai l'impression de voir un peu ce que tu veux dire par rapport à ta gène envers la narration... je tenterai d'être plus fluide dans la narration dans mes prochaines planches. Plus fluide et plus lisible...

en tout cas merci d'être passé! good luck pour vos actings et j'ai bien hâte de voir ce que vous allez nous pondre comme génériques!